Testez la couche lavable

Halte aux à priori

Le problème quand on parle couche lavable, c’est que les gens ont gardé la vielle image du lange de grand-mère. Il serait temps de dépoussiérer un peu ce vieux cliché. La couche lavable Hamac est aussi efficace qu’une couche classique. Elle est entièrement saine pour la peau de votre bébé et pour l’environnement. En plus, elle est aussi pratique que jolie. Le mieux, c’est d’essayer non?

L’essayer, c’est l’adopter

9 personnes sur 10 continuent d’utiliser la couche lavable après l’avoir essayée en location. En effet, on se rassure très vite et on se rend compte que ce n’est pas plus contraignant que la couche jetable. Le lavage des couches s’intègre facilement dans notre routine avec le reste du linge. Les couches sales sont stockées dans un sac hermétique fourni par HiPopo. Il est garanti sans odeur.

HiPopo est là pour vous conseiller et vous accompagner dans ce changement. Si vous habitez sur Bordeaux, on dispose aussi d’un service de lavage et livraison.

Consultez nos offres de location

Simple, flexible et pas cher

A partir de 4 euros la semaine, c’est moins cher que votre budget couche jetable ! A tout moment vous avez la possibilité de résilier votre abonnement et vous pouvez le faire évoluer selon vos besoins (nombre de couches, taille, …).

En plus c’est simple : je reçois un lot de couches, à la maison, par voie postale. La location permet de découvrir et d’utiliser des couches lavables sans aucun investissement financier de départ. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite acheter votre lot de couches à -25% ou continuer en location.

Alors pourquoi ne pas essayer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *