Vous pouvez nous appeler au 0766551571 ou nous envoyer un message ci-dessous :

    Votre abonnement sera arrêté dès qu'HiPopo recevra votre lot loué.

    Merci de confirmer votre demande dans le message ci-dessous pour que nous puissions vous laisser un délai supplémentaire avant le renouvellement de votre abonnement (7 jours).

    Vous pouvez renvoyer votre lot via la Poste ou Mondial Relay à notre adresse :

    HiPopo - 31 Avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux  

    Nous pouvons aussi vous générer et vous envoyer par email un bordereau de retour à coller sur le colis. Pour cela il vous suffit de l'acheter en suivant ce lien (4,75 € pour Mondial Relay, 12 € pour la Poste).

    • Pensez à suivre la procédure de décrassage/détachage décrite dans la partie "Entretien & Lavage" de notre FAQ.
    • Pensez aussi à nettoyer les scratchs de vos couches.
    • Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner la raison de votre arrêt et nous donner des conseils pour améliorer nos services. Ceux-ci seront traités anonymement.


    Pour modifier votre abonnement il vous suffit de nous préciser les changements souhaités (ajustement du nombre de couches, d’inserts, changement de taille, nouveaux modèles, …). Pensez à donner les détails (poids de l’enfant, …).

    Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et vous recevrez un colis via Mondial Relay avec les nouveaux éléments. 

    A la réception de ce colis, nous vous demanderons de renvoyer les éléments dont vous n’avez plus besoin (si toutefois il y en a) dans un délai de 8 jours :

    HiPopo - 31 Avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux 

    Nous pouvons aussi vous générer un bordereau de retour à coller sur le colis. Pour cela il vous suffit de l'acheter en suivant ce lien.

    Il sera mis dans l'expédition si vous achetez dès maintenant ou vous sera envoyer par email ultérieurement.

    • Pensez à suivre la procédure de décrassage/détachage décrite dans la partie "Entretien & Lavage" de notre FAQ et n'oubliez pas de nous prévenir si vous avez déménagé.
    • Pensez aussi à nettoyer les scratchs de vos couches.
    • Si vous avez besoin de conseils pour ajuster votre abonnement, vous pouvez demander à être contacter directement par notre équipe.
    • De notre côté, si nous avons besoin de précisions, nous vous contacterons avant la mise en place de tout changement.


    Vous pouvez venir retirer ou déposer vos colis Mondial Relay à la boutique (31 Avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux) sur nos horaires d'ouvertures.
    Pour toute question relative à la livraison ou au suivi de votre colis, rendez-vous sur MondialRelay.fr ou contacter le service par téléphone au 09 69 322 322 (appel non surtaxé).