Votre abonnement sera arrêté dès qu'HiPopo recevra votre lot loué.

    Merci de confirmer votre demande dans le message ci-dessous pour que nous puissions vous laisser un délai supplémentaire avant le renouvellement de votre abonnement (7 jours).

    Vous pouvez renvoyer votre lot via la Poste ou Mondial Relay à notre adresse :

    HiPopo - 31 Avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux  

    Nous pouvons aussi vous générer et vous envoyer par email un bordereau de retour à coller sur le colis. Pour cela il vous suffit de l'acheter en suivant ce lien (4,75 € pour Mondial Relay, 12 € pour la Poste).

    Pensez à suivre la procédure de décrassage/détachage décrite dans la partie "Entretien & Lavage" de notre FAQ.

    Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner la raison de votre arrêt et nous donner des conseils pour améliorer nos services. Ceux-ci seront traités anonymement.

      

    Pour modifier votre abonnement il vous suffit de nous préciser les changements souhaités (ajustement du nombre de couches, d’inserts, changement de taille, nouveaux modèles, …). Pensez à donner les détails (poids de l’enfant, …).

    Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et vous recevrez un colis via Mondial Relay avec les nouveaux éléments. 

    A la réception de ce colis, nous vous demanderons de renvoyer les éléments dont nous n’avez plus besoin (si toutefois il y en a) dans un délai de 8 jours :

    HiPopo - 31 Avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux 

    Nous pouvons aussi vous générer et vous envoyer par email un bordereau de retour à coller sur le colis. Pour cela il vous suffit de l'acheter en suivant ce lien (4,75 € pour Mondial Relay, 12 € pour la Poste).

    • Pensez à suivre la procédure de décrassage/détachage décrite dans la partie "Entretien & Lavage" de notre FAQ et n'oubliez pas de nous prévenir si vous avez déménagé.
    • Si vous avez besoin de conseils pour ajuster votre abonnement, vous pouvez demander à être contacter directement par notre équipe.
    • De notre côté, si nous avons besoin de précisions, nous vous contacterons avant la mise en place de tout changement.

    Vous pouvez venir retirer ou déposer vos colis Mondial Relay à la boutique (31 Avenue Charles de Gaulle 33200 Bordeaux) sur nos horaires d'ouvertures.
    Pour toute question relative à la livraison ou au suivi de votre colis, rendez-vous sur MondialRelay.fr ou contacter le service par téléphone au 09 69 322 322 (appel non surtaxé).