Vous pouvez nous appeler au 0766551571 ou nous envoyer un message ci-dessous :

    Votre abonnement sera arrêté dès qu'HiPopo recevra votre lot loué.

    Merci de confirmer votre demande dans le message ci-dessous pour que nous puissions vous laisser un délai supplémentaire avant le renouvellement de votre abonnement (7 jours).

    Vous pouvez renvoyer votre lot via la Poste ou Mondial Relay à notre adresse :

    HiPopo - 14 rue Hippolyte Tadonnet 33130 Bègles  

    Nous pouvons aussi vous générer et vous envoyer par email un bordereau de retour à coller sur le colis. Pour cela il vous suffit de l'acheter en suivant ce lien (5,5 € pour Mondial Relay, 12 € pour la Poste).

    • Pensez à suivre la procédure de décrassage/détachage décrite dans la partie "Entretien & Lavage" de notre FAQ.

    • Pensez aussi à nettoyer les scratchs de vos couches.

    • Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner la raison de votre arrêt et nous donner des conseils pour améliorer nos services. Ceux-ci seront traités anonymement.


    Pour modifier votre abonnement il vous suffit de nous préciser les changements souhaités (ajustement du nombre de couches, d’inserts, changement de taille, nouveaux modèles, …). Pensez à donner les détails (poids de l’enfant, …).

    Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et vous recevrez un colis via Mondial Relay avec les nouveaux éléments. 

    A la réception de ce colis, nous vous demanderons de renvoyer les éléments dont vous n’avez plus besoin (si toutefois il y en a) dans un délai de 8 jours :

    HiPopo - 14 rue Hippolyte Tandonnet 33130 BEGLES 

    Nous pouvons aussi vous générer un bordereau de retour à coller sur le colis. Pour cela il vous suffit de l'acheter en suivant ce lien (11 € pour Mondial Relay, 24 € pour la Poste).

    Il sera mis dans l'expédition si vous achetez dès maintenant ou vous sera envoyer par email ultérieurement.

    • Pensez à suivre la procédure de décrassage/détachage décrite dans la partie "Entretien & Lavage" de notre FAQ et n'oubliez pas de nous prévenir si vous avez déménagé.

    • Pensez aussi à nettoyer les scratchs de vos couches.

    • Si vous avez besoin de conseils pour ajuster votre abonnement, vous pouvez demander à être contacter directement par notre équipe.

    • De notre côté, si nous avons besoin de précisions, nous vous contacterons avant la mise en place de tout changement.


    Vous pouvez venir retirer ou déposer vos colis Mondial Relay à la boutique (14 rue Hippolyte Tandonnet 3310 Bègles) sur nos horaires d'ouvertures.
    Pour toute question relative à la livraison ou au suivi de votre colis, rendez-vous sur MondialRelay.fr ou contacter le service par téléphone au 09 69 322 332 (appel non surtaxé).